Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hinata Hyōdō
Spirit
Hinata Hyōdō
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2021
Genre du personnage : non-binaire
Métier : Soigneur au Refuge Lady and the Tramp
Habitation : Un appartement sur Chesaway
Conte : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage qui a inspiré le mien : Spirit
https://taleofmylife.forumactif.com/t260-hinata-hyodo-terminee#1

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Hinata Hyōdō [Terminée]

Sam 6 Nov - 16:01

Hinata Hyōdō feat Takamasa Ishihara (Miyavi)
NOM★ Hyōdō, tel est le nom que tu as hérité de ton père. Hyōdō comme Tadashi Hyōdō, la première aviatrice japonaise, Mako Hyōdō, la chanteuse et actrice, et Akihiro Hyodo, Kento Hyodo et Shingo Hyodo, les joueurs de foot, bien que, de ce que tu en sais, tu n'as aucun liens d'acune sorte de parenté avec aucun d'entre eux. PRÉNOM ★ Signifiant lumière du soleil ou lieu ensoleillé, tes parents ont déclaré à l'état civil que tu t'appelais Hinata. Prénom aux consonnances plus nippones qu'hawaïennes, comme un pied de nez à l'archipel dont sont originaires tes grands-parents à celle où tu es né. Pied de nez également à toutes ces normes blanches - bien que la population blanche soit clairement en minorité face à toutes ces minorités majoritaires présentes sur ces centre trente-sept îles océaniques -, hétéro et cisgenres lorsque ton père a fait le nécessaire, dans ce bureau exiguë de l'archipel épelant ton prénom, comme s'il savait d'ors et déjà que sous tes doux traits de bébé, tu n'entrerais jamais dans cette normalité citée précédemment. AGE ★ Etant né le 21 août 1981, tu as 40 ans. ORIENTATION ★ Pansexuel et panamoureux, tu ne te poses pas plus de questions que ça quand au genre et à l'orientation sexuelle de qui fini dans ton lit ou à ton bras. Toi-même te fichant pas mal de comment les autres peuvent te genrer. STATUT ★ Durant longtemps incapable de rester longtemps avec la même personne ou de lui rester fidèle plus de quelques semaines, tu peux désormais te définir comme étant en couple avec celui/celle qui squatte ton cœur de rebelle depuis plus de vingt ans. MÉTIER ★ Après des études de vétérinaire que tu as laissé tomber, n'étant pas assez scolaire pour crocher jusqu'au bout, tu es finalement devenu soigneur animalier au Refuge Lady and the Tramp NATIONALITÉ ★ Tu as la double nationalité américano-nipponneORIGINES ★ Tes parents ont tous les deux des origines japonaises, bien que ton père soit né et ai grandi à Kailua-Kona (Hawaï) d'un doux mélange entre une famille coréenne et une autre japonaise et que la famille de ta mère soit originaire d'Hiroshima (Japon). INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Spirit de Spirit, l'étalon des plaines
GROUPE ★ Du genre à tout cramer sur ton passage, tu fais partie du groupe FeuCREDIT ★ gainsb0ro (avatars), Omori Wo, Songtexte, Letras de Canciones, Letras de Músicas et Podomatic (icôns)

Caractère
Du genre impulsif, têtu, rebelle et peut-être trop honnête, tu ne te gênes pas pour parler sans filtre, pouvant passer pour quelqu'un de plus cassant et arrogant que tu ne l'es en réalité. Et lorsque tu es persuadé d'avoir raison ou qu'une cause te tient à cœur, il est difficile de t'arrêter ou de te faire changer d'avis/de reporter à plus tard ce que tu entreprends. Pour ça, l'on peut dire que tu es déterminé. Le fait que tu n'aimes pas les injustices n'aide pas à adoucir ce trait de ta personnalité
A ça peuvent s'ajouter un côté turbulent, violent, agressif et impatient qu'il faut savoir dompter, à l'image du travailleur social rencontré au centre pour jeunes en difficultés et la personne qui partage désormais ta vie. Sans ses deux personnes, tu n'aurais sans doute aucun jamais appris à te tempérer un minimum. Car comme les chevaux sauvages qui peuplaient encore les plaines américaines avant l'arrivée des colons européens, tu étais un jeune étalon fou pas le moins du monde débourré qui ne voyait pas le mal dans le fait de ruer dans les brancards. Cassant? Sarcastique? Violent, tant envers toi qu'envers les autres? Tu l'étais! Et même énormément! Tu peux toujours l'être, bien que tu saches un peu mieux te canaliser, désormais. Tu as malgré tout une certaine impatience, faisant que tu ne as du mal lorsque ce que tu es en train de faire de se fait pas bien du premier coup!  

Du genre spontané, tu ne te gênes pas pour faire savoir directement lorsque ça ne va pas. Ayant également un visage très expressif, l'on peut voir assez facilement à ton faciès si tu aimes ou pas une personne ou tes diverses émotions (déception, tristesse, colère difficilement contenue, ect.,...,).
Très famille et extrêmement loyal, tu es du genre rancunier et à ne jamais donner de secondes chances. Ce faisant, tu peux passer pour quelqu'un de très égoïste, mais tu es comme ça: à aimer passionnément et à pouvoir détester avec tout autant de passion. Tu as trop souffert de l'éloignement d'avec tes parents et des mauvais traitements subis en maison de correction pour t'autoriser à pardonner à donner une seconde chance à ceux qui vous ont fait du mal, à toi ou aux personnes pour qui tu tiens. En parlant de ces dernières, tu as énormément de mal à leur dire que tu les aimes, mais lorsque tu le dis, ce n'est jamais à la légère. Tu n'as qu'une parole, on l'a dit! Car si tu peux être excentrique dans ta manière d'être - piercings, tatouages, cheveux souvent longs et habits que la Sainte-Norme ne verrait pas sur un humanoïde considéré comme "homme" -, tu auras plus de facilité à murmurer des mots doux aux animaux dont tu t'occupes au refuge.

Et comme la liste de tes défauts n'était pas déjà assez longue comme ça, l'on peut même ajouter que ton manque de confiance en toi cumulée à une peur certaine de l'abandon, tu peux te montrer excessivement possessif et jaloux envers les gens que tu aimes, même si tu essayes de travailler dessus pour ne pas passer ta vie à faire des scènes. Ce faisant, la personne partageant désormais ta vie, malgré la patience et la bonté infinies qui habitent en elle, n'est pas du genre à se gêner de te faire savoir lorsqu'elle trouve que tu vas trop loin dans ta putain de jalousie, quitte à aller au clash. Et qu'elle soit pour te recadrer tout en restant malgré ton caractère de merde ne fait que renforcer ton amour et ton respect pour elle.

Once upon a time
TW DE LA FICHE DE PRESENTATION ★ Vols, prison, viols, diverses pratiques sexuelles assez explicites et assez crues, violences corporelles, placement en foyer/maison de correction, fugues, privation de nourriture, événements et personnalités liés à la Seconde Guerre Mondiale, vie de SDF, prostitution, également une comparaison avec Guantánamo, bien qu'Hinata n'y soit jamais allé 

Ta mère, Tsugumi (muguet, si l'on devait en venir à traduire son prénom) est née Aoyama. Les Aoyama sont originaires d'Hiroshima et sont connus pour pratiquer le sixième art: nombre d'entre eux sont des artistes de danse, de cirque, de théâtre ou encore des mimes écumant les festivals d'arts de rue, les théâtres et les cirques du Japon et du monde pour s'y produire ou les écoles de danse, de cirque, de théâtre et de mime pour y enseigner ou y proposer des stages. Et bien qu'ils n'approuvaient pas l'alliance de leur pays avec le régime d'Hitler et les ambitions impériales de conquête de l'Asie, les hommes en âge et en état de combattre ont dû, bien malgré eux, rejoindre l'armée, durant la guerre de 39-45. Après la guerre, le largage de la bombe atomique sur Hiroshima, leur ville d'origine, le 6 août 1945, et la capitulation de l'empereur, les Aoyama ont préféré aller s'installer ailleurs sur l'archipel, tout en reprenant tant bien que mal leur vie d'artiste là où ils l'avaient laissée en reprenant les tournées dans différents cirques et festivals.
Ta famille maternelle était une famille de gens libres écoutant leur cœur, bien que chacun de ses membres avaient un fort caractère, la vie d'artiste n'étant de loin pas simple et forgeant le caractère et l'esprit de famille. Ce qui n'empêcha pourtant jamais Tsugumi - comme d'autres membres de sa famille - d'avoir le cœur sur la main et un amour inconditionnel pour les siens. Ayant un instinct maternel très prononcé, enfant, déjà, elle aidait sa mère et ses tantes à s'occuper des enfants plus jeune qu'elle, avant d'ensuite fonder sa propre famille et vivre énormément pour toi, tout en gardant cet esprit libre et cette culture artistique propres à son sang.

Ton père, Zen'Itsu Hyōdō ("bien", "spécial", "unique" et pour toi, il était tout ça à la fois), est né à plus de treize heures d'avion d'Hiroshima. Il est né hawaïen d'origine japonaise et coréenne à Kailua-Kona. Ses grands-pères ont fait partie de ses japonais qui ont refusé de passer pour des ennemis des Etats-Unis d'Amérique
sous le seul prétexte qu'ils étaient originaires du Japon que leur archipel avait déclaré la guerre à Washington en s'alliant à Hitler et Mussolini et attaqué Pearl Harbor. Ils ont donc refusé de rejoindre les camps dans lesquels Roosevelt voulaient les envoyer, de peur qu'ils se rallient à leur mère patrie et se retournent ainsi contre la terre qui les accueillait. Ils ont donc rejoint le corps d'armée hawaïen composé majoritairement de japonais pour se battre contre leurs "frères".
La guerre de 39-45 terminée, la famille de Zen'Itsu aura tenté tant bien que mal de panser ses blessures et de pleurer ses morts - comme tant d'autres, à la même époque! -, tout en tentant de reprendre leur vie de gens simples ne roulant pas sur l'or au milieu de ce mélange coloré d'ethnies qu'était leur Hawaï natale. Les Hyōdō n'étaient pas des gens ayant une grande culture, se tuant au travail pour nourrir leurs enfants et payer les factures, se laissant aller au folklore de leur archipel d'adoption plutôt que d'aller au théâtre ou dans les grands cirques qui s'arrêtaient deux ou trois jours près de chez eux et qui s'en allaient à Las Vegas juste après.

Rien ne prédisaient donc que Tsugumi et Zen'Itsu allaient se rencontrer, eux qui avaient un mode de vie si différent l'un de l'autre. Et pourtant, ils se sont rencontrés.
En 1977, elle avait tout juste vingt ans, lui vingt-cinq. Tandis que Tsugumi voulait tenter ses propres expériences sans être sans cesse l'un des maillons de sa famille qui lui servait de filet de sécurité, elle avait entamé une tournée de danse et de contorsion en solo. Zen'Itsu, lui, même s'il aimait beaucoup Kailua-Kona et sa région et son travail de guide touristique qui, ma foi!, ne payait pas si mal, commençait à trouver la monotonie de sa vie pesante. La route des deux asiatiques c'est croisée lors d'une soirée folklorique de quartier où la jeune femme tentait de s'initier à l'une des danses locales. Avec sa maîtrise de l'hawaïen plus que discutable, Zen'Itsu fut vite charmé par ce jeune brin de muguet qui avait déjà tant vu du monde alors qu'il ne connaissait que l'île où il était né. Etant également tombée sous le charme de cet américain guide à ses heures, Tsugumi ne devait plus jamais quitter le pays des hamburgers et de la malle bouffe, sauf pour quelques exceptions d'ordre familial.
Durant les années qui suivirent, ta mère se produisit principalement à Hawaï et dans les îles polynésiennes.

Tu naquis finalement en 1981, vingt-et-un ans jour pour jour après l'adhésion de l'archipel hawaïenne aux Etats-Unis, devenant ainsi son cinquantième Etat. Tes parents n'eurent pas d'autres enfants, après toi. Tu souffris longtemps de cette condition de fils unique, toi qui, à l'adolescence, alors que les services sociaux t'arrachaient à tes parents, aurait bien voulu avoir quelqu'un pour se rappeler avec toi du bon temps passer avec Tsugumi et Zen'Itsu.

Ta mère ayant la bougeotte, elle finit par se lacer d'Hawaï. Et alors que tu faisais tes premiers pas et commençais à baragouiner un langage assez étrange, entre l'hawaïen, le japonais, le coréen et l'anglais, ton père accepta de quitter sa région natale de Kailua-Kona pour la suivre sur les routes des différents Etats états-uniens. Toi dans leurs bagages, Tsugumi se produisait dans les rues et dans divers événements, proposant danse, contorsion, jonglage et mime, tandis que Zen'Itsu enchainait divers petits boulots. Vous n'aviez pas beaucoup d'argent, malgré tout, tu ne te souviens pas d'avoir manqué de quoi que ce soit, même si, avec le recul, tu as conscience que les fins de mois n'étaient pas toujours des plus faciles.

Tes parents tentaient tant bien que mal de canaliser ton caractère rebelle et récalcitrant. T'entourant d'amour, t'emmenant au zoo dès qu'ils le pouvaient, faisaient en sorte que tu vois d'autres enfants pour t'amuser et te dépenser avec eux comme tout enfant normal et t'initiant au sixième art, ils firent vraiment ce qu'ils purent. Mais malgré ton tempérament de feu et le manque de moyens financiers vous étiez, te semblait-il, heureux. Heureux d'être ensemble, tous les trois. Ensemble, contre vents et marées. Unis par l'amour que vous vous portiez les uns aux autres. Ce que tu ne savais alors pas - et ta mère non plus -, c'est que ton père avait tendance à piocher dans la caisse des lieux où il travaillait pour vous permettre, à vous, ta mère et toi, les deux personnes les plus chères et les plus importantes de sa vie, d'avoir un train de vie un peu plus confortable.
Ce fut dans les environs de Valley Tale où vous étiez depuis peu que les flics vinrent arrêter ton père au milieu de la nuit pour ce qu'ils considéraient comme un comportement frauduleux. Après un procès expéditif et un décret du juge que ta mère avait pu avoir un lien avec tous les vols de son mari - une quelconque implication de sa part dans les larcins de Zen'Itsu ne pu malgré tout jamais être prouvé, au grand damne des autorités! -, tu fus placé dans un foyer puis dans une maison de correction à cause de ton sale caractère et tes fugues à répétition pour aller rejoindre ta mère.

Tes années en maison de correction furent, pour toi, pire que les conditions de traitement infligés aux détenus du Camp de Guantánamo. Oui, la comparaison peut paraître extrême, mais lorsque, à quinze ans, l'on est séparé coup sur coup de son père emprisonné pour un crime dont tu le pensais innocent, et de sa mère, la comparaison n'a rien d'exagérée. Surtout que, parce qu'ado récalcitrant, tu te mangeas régulièrement des baffes, des coups de ceinture et des privations de repas par les éducateurs qui espéraient que ça te ferait rentrer dans les rails. Ca n'y changea absolument rien.
Au milieu de ce capharnaüm s'opérèrent les différents changements qui incombent à un adolescent en plein développement, avec la découverte de sa sexualité et tout le tsouin tsouin. Toi qui n'avais plus aucun repères ni affection, tu te mis donc à enchaîner les relations amoureuses. Quoi que, histoires sans lendemain serrait peut-être un terme plus juste. Tu cherchais quelqu'un à aimer et qui t'aimerait, mais tu ne savais plus ce que c'était que d'aimer et tu n'avais plus assez confiance dans les gens pour t'engager sérieusement. Des histoires foireuses et toxiques, tu en enchaînas beaucoup. Tu trompais beaucoup et on te trompait beaucoup. Relations sexuelles à trois, partouzes et gang bang à gogo. Bien souvent pas tendres pour un centime. Des viols, parfois, peut-être, où tu te retrouvais à devoir faire des cunni et autres fellations ou à en subir - avec une sodomie en prime, c'était le jackpot! - alors que ça ne te tentait peut-être pas plus que ça. Quoi que, pour le coup, tu étais dans un tel état de mal être et de souffrance que, aujourd'hui encore, tu ne saurais dire si viols et attouchements sur ta personne il y a vraiment eu.  

A dix-huit ans, ton bac obtenu de façon limite et par on-ne-sait-trop-quel-miracle en poche, tu fus mis dehors de la maison de correction.
Tout en continuant tes relations toxiques, tu fus, pour un tant, soulager, de ne plus avoir à supporter les sévices des éducateurs. Mais ça ne résolvait pas le problème que tu étais désormais à la rue. Tu avais trop honte de ce que tu étais devenu et tu étais trop fier pour te présenter ainsi à ta mère. Elle qui t'avait toujours tant aimé et qui te manquait tellement que tu aurais pu en crever de ne pas savoir comment elle allait. Pourtant, après ce qui te sembla être une éternité à vivre dans la crasse, le froid et la rue, squattant de temps à autre la chambre d'un amant ou d'une maîtresse d'une nuit contre une relation sexuelle, tu finis par la rencontrer. Elle. Cette personne travaillant au centre pour jeunes en difficultés. Cette dernière, peu à peu, avançant d'un pas pour en reculer de cinq, fini par apprivoiser l'animal sauvage que tu étais devenu.
Elle avait compris que tu avais besoin d'être valorisé, écouté, respecté. Que tu avais besoin d'être considéré comme une personne à part entière et pas comme une merde sur qui l'on pouvait cogner à tout va sous le seul prétexte que l'on était une figure d'autorité. Elle fit tout ça, tout en s'arrangeant pour te trouver une chambre au centre, histoire que tu es un endroit où crécher. Et malgré ton côté récalcitrant qui faisait que tu n'arrêtais pas de cracher et de mordre tout le monde, à l'image d'un chat ayant passé trop de temps dans la rue et que l'on doit sociabiliser avant de pouvoir le mettre à l'adoption, cette personne ne ta lâcha pas. Et si tu lui fis perdre patience, elle ne te le montras jamais. Ou, tout du moins, jamais avec violence, car elle savait que pour des jeunes en difficultés, être violent avec eux, ça ne menait à rien.

Au centre, tu fis également la connaissance de quelqu'un d'autre: l'amour. Celui avec un grand A. Celui que l'on ne sait d'ordinaire possible. Ce que l'amour te trouva, tu ne compris pas, mais il te trouva quelque chose. Il venait d'une famille qui, s'en être ultra-riche, n'en était pas ultra-pauvre pour autant. Il avait une certaine douceur cumulée à de la patience et à une certaine capacité d'écoute. Il ne vivait plus chez ses parents pour diverses raisons et, avec la personne du centre, finit par réussir à te sociabiliser et à faire que tu ne sautes pas au coup de tout le monde pour le moindre regard de travers. Ils te poussèrent également à commencer des études de vétérinaire, toi qui avait une telle facilité avec les animaux et les trouvant tellement moins jugeant que l'être humain.
Désormais que, dans l'ensemble, ça commençait à aller mieux, il te restait une dernière chose à faire: renouer avec ta mère. La personne du centre qui était ta référente c'était renseignée: elle n'avait pas quitté la région, depuis ton placement, une éternité plus tôt, dans l'espoir de pouvoir être là, si l'ordre de placement du juge venait à être levé. Comme le temps avait du être long, pour elle! A ça s'ajoutait que ton père était sorti de prison, ayant purgé sa peine et que, tout comme Tsugumi, il espérait te revoir, te serrer à nouveau dans ses bras. Les retrouvailles furent difficiles, tendues, électriques, toi qui ne savait plus ce que c'était que d'avoir une famille. Les gestes tendres avec ta mère revinrent pourtant relativement vites, bien que malgré tout de façon très maladroite. Ce fut plus long avec ton père que, avec les années, tu avais fini par considérer comme étant responsable de tous tes malheurs.

La vie de famille fut donc à réapprendre intégralement. Les relations amoureuse et sexuelles avec celui/celle qui partageait désormais tout lit à apprendre intégralement: respect, fidélité, confiance, parties de jambes en l'air entièrement dans le consentement...
La seule ombre au tableau, si l'on puit dire, fut l'arrêt de tes études vétérinaires. L'école n'était définitivement pas pour toi. Tu partis donc pour te former plutôt sur le terrain comme soigneur animalier. C'est comme ça que tu finis par te faire engager au Refuge Lady and the Tramp pour ne plus jamais en partir. Faire les soins de base aux divers animaux qui s'y trouvaient, les nourrir, les câliner, les chouchouter, changer leurs litières et autres équivalents, promener les chiens: tu avais l'impression d'être enfin à ta place. Ca ne t'empêche pas pour autant de continuer de ruer dans les brancards lorsque l'on te titille un peu trop et d'avoir assez mal vécu que l'on saccage le Refuge - comme si les animaux avaient demandé de faire les frais de la connerie humaine!
Tu continues également de trouver celui/celle qui squatte ton cœur depuis toutes ses années bien courageux.se de continuer à te supporter malgré ton caractère de merde et ta jalousie. C'est qu'à force, vous savez vous laissez mutuellement souffler en cas de besoin et vous faire la gueule quelques jours pour mieux vous réconcilier sur l'oreiller...
Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : Faramir-Ulquiorra + Prénom : Inti + Âge :  Dans 3 dodos, c'est mon anniversaire: j'aurai 1/4 de siècle, askip. + Pays/région : Canton de Neuchâtel (Suisse) + Comment as-tu connu le forum ? : Via un serveur Discord + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Heu... PV? Il est dans la section Trouver un personnage, je sais pas trop comment le considérer, du coup Hinata Hyōdō [Terminée] 1288360815 . + DC ? :  Nop  + Besoin de parrainage :  Nop + Commentaire ? : Hinata Hyōdō [Terminée] 4066220147   

@PrettyGirl
Judas Despres
Dory
Judas Despres
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2021
Métier : Journaliste
Habitation : Chesaway, petit studio pour le moment
Conte : Le monde de Nemo
Personnage qui a inspiré le mien : Dory

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Sam 6 Nov - 16:20
Hey, bienvenue officiellement, veux-tu qu'on te fasse des avatars ?
Hinata Hyōdō
Spirit
Hinata Hyōdō
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2021
Genre du personnage : non-binaire
Métier : Soigneur au Refuge Lady and the Tramp
Habitation : Un appartement sur Chesaway
Conte : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage qui a inspiré le mien : Spirit
https://taleofmylife.forumactif.com/t260-hinata-hyodo-terminee#1

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Sam 6 Nov - 16:32
Merci. Alors normalement, je devrais réussir à trouver mon bonheur dans ceux déjà présents sur ce cher ami Google, mais comme je ne suis actuellement pas sur mon ordi, ça m'est un peu galère d'en mettre un Hinata Hyōdō [Terminée] 2771903589 .
Judas Despres
Dory
Judas Despres
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2021
Métier : Journaliste
Habitation : Chesaway, petit studio pour le moment
Conte : Le monde de Nemo
Personnage qui a inspiré le mien : Dory

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Sam 6 Nov - 16:33
Si jamais tu as le lien d'un avatar tu peux l'envoyer sur Discord on peut te le mettre si tu galères trop Smile
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Sam 6 Nov - 17:12
Bienvenu par ici Hinata Hyōdō [Terminée] 1108665800
Hâte de voir ce que tu vas choisir pour ton personnage Hinata Hyōdō [Terminée] 3612634516
En tout cas si besoin hésites pas Hinata Hyōdō [Terminée] 2042492422
Bon courage Hinata Hyōdō [Terminée] 3026262593
Haelios Walsh
Stitch
Haelios Walsh
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2021
Métier : Fleuriste.
Conte : Lilo et Stitch.
Personnage qui a inspiré le mien : Stitch.

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Sam 6 Nov - 17:27
Bienvenue sur le Forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hinata Hyōdō [Terminée] 1308721852
Hâte de voir ce que tu prépares comme personnage. Hinata Hyōdō [Terminée] 525230357
Hinata Hyōdō
Spirit
Hinata Hyōdō
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2021
Genre du personnage : non-binaire
Métier : Soigneur au Refuge Lady and the Tramp
Habitation : Un appartement sur Chesaway
Conte : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage qui a inspiré le mien : Spirit
https://taleofmylife.forumactif.com/t260-hinata-hyodo-terminee#1

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Sam 6 Nov - 17:44
Merci Hinata Hyōdō [Terminée] 3505136066
Judas Despres
Dory
Judas Despres
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2021
Métier : Journaliste
Habitation : Chesaway, petit studio pour le moment
Conte : Le monde de Nemo
Personnage qui a inspiré le mien : Dory

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Dim 7 Nov - 8:15
Coucou, je viens de vérifier par trois fois les origines de ton avatar sont japonaises et coréennes, comme l'on demande de respecter scrupuleusement les origines des avatars il faut que cela soit respecté à la lettre. De fait préviens nous quand tu auras modifier cela nous te valideront ensuite.
Hinata Hyōdō
Spirit
Hinata Hyōdō
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2021
Genre du personnage : non-binaire
Métier : Soigneur au Refuge Lady and the Tramp
Habitation : Un appartement sur Chesaway
Conte : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage qui a inspiré le mien : Spirit
https://taleofmylife.forumactif.com/t260-hinata-hyodo-terminee#1

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Dim 7 Nov - 10:11
Pour ma défense, j'avais complètement zappé que Miyavi avait des origines en Corée Hinata Hyōdō [Terminée] 38348208 . Du coup, je modifie ça dès que j'ai fini d'emmerger et que mes chats auront arrêter de m'utiliser comme lieu de dodo.

*a une joueuse qui est tellement un boulet tête en l'air que s'en est inquiétant, parfois Arrow *
Judas Despres
Dory
Judas Despres
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2021
Métier : Journaliste
Habitation : Chesaway, petit studio pour le moment
Conte : Le monde de Nemo
Personnage qui a inspiré le mien : Dory

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Dim 7 Nov - 10:15
Du coup son père est japonais-, coréen. Le grand-père de miyavi est coréen. C'est pas grand chose mais on ne veut pas effacer les origines des Faceclaims (et puis vu les tentionss du monde rpgiste ces temps-ci autant faire attention pour ne pas que l'on te tombe dessus)

Mais prends ton temps t'inquiète on est pas à quelques heures près
Hinata Hyōdō
Spirit
Hinata Hyōdō
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2021
Genre du personnage : non-binaire
Métier : Soigneur au Refuge Lady and the Tramp
Habitation : Un appartement sur Chesaway
Conte : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage qui a inspiré le mien : Spirit
https://taleofmylife.forumactif.com/t260-hinata-hyodo-terminee#1

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Dim 7 Nov - 12:35
Voilà, c'est modifié Hinata Hyōdō [Terminée] 1937072075 .
Héliodore Walsh
Eros
Héliodore Walsh
Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2021
Genre du personnage : homme
Conte : Mythologie grecque
Personnage qui a inspiré le mien : Eros

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Dim 7 Nov - 16:05
Bienvenu(e) à Valley Tale !
   
Te voilà validé, j'ai tellement envie de lui faire un calin et de lui dire que tout ce qu'il a vécu ce n'est pas de sa faute ♥

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi,  @Hinata Hyōdō , est validé(e).  Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI  (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici.  Tu peux également paticiper au rp commun de Notre première intrigue au  refuge celui-ci a été cambriolé ici. Si tu veux discuter nous sommes régulièrement présents sur la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là

Attention : Tu disposes de deux semaines pour lancer ton personnage, et lancer ton premier rp, sans quoi tu te retrouveras en danger.

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage !  
---------- TALE OF MY LIFE ----------

Contenu sponsorisé

Hinata Hyōdō [Terminée] Empty Re: Hinata Hyōdō [Terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit