Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Phoebe Weaver
Megara
Phoebe Weaver
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2021
Genre du personnage : femme
Métier : Serveuse au Small Break
Habitation : Un appartement sur le port, dans le District d'Athena, qu'elle occupe avec sa mère.
Conte : Hercule
Personnage qui a inspiré le mien : Megara
https://taleofmylife.forumactif.com/t245-did-all-my-dreams-never

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Mar 21 Sep - 1:24

Phoebe Weaver feat Antonia Gentry
NOM★ Weaver. PRÉNOM ★ Phoebe. AGE ★ 23 ans. ORIENTATION ★ Hétérosexuelle. STATUT ★ Célibataire, mais son coeur est pris, laissé en arrière, donné en échange d'un trésor dont elle avait désespérément besoin. MÉTIER ★ Embauchée comme serveuse au Small Break. Ce n'est pas bien prestigieux, mais ça vaut tout l'or du monde pour elle. Elle est libre, gagne dignement sa vie, et apprécie beaucoup la propriétaire, Mme Gaudreault. NATIONALITÉ ★ Britannique, et Anglaise, mais plus jamais ne veut-elle reposer les pieds sur cette île.  ORIGINE ★ Anglaise par son père. Jamaïcaine par sa mère. INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Megara, de Hercule.
GROUPE ★ Eau  CREDIT ★ Ξllcrys

Caractère
Au fond, Phoebe a bon cœur. C’est simplement qu’elle tient à sa liberté par-dessus tout. Indépendante, presque bohême, elle rêve du jour où elle n’aura plus à répondre de personne. Elle est attirée par les grands espaces, par l’inconnu. Prisonnière toute son enfance, elle a fuit sa terre natale. Elle aimerait désormais aller de l’avant, partir explorer le monde.
Mais Phoebe est réaliste. Elle sait que ses rêves ont un prix, ce qui la rend cynique, parfois pessimiste. Elle a conscience de ses péchés, et est intimement persuadée qu’elle ne mérite pas d’être heureuse.
Excellente manipulatrice, elle sait mentir comme personne, par les mots et par les gestes. Elle s’évertue cependant à être plus honnête, mais il est vrai que la vérité est un choix difficile et douloureux. Le mensonge, ou l’omission, sont des solutions auxquelles elle est si habituée qu’il lui est difficile de ne pas y avoir recours, que ce soit par peur ou par facilité.

Once upon a time
TW DE LA FICHE DE PRESENTATION ★ misère, criminalité, abandon, blackmail, manipulation.

Phoebe est née et a grandit dans un des quartiers défavorisés de Liverpool, en Angleterre. Là où la loi et les forces de l’ordre sont une notion extérieure, étrangère, visible dans les rues mais intangible comme l’air. Des lois, un ordre, il y en avait, mais ils n’étaient pas régit par le gouvernement ni par la politique. C’était des familles du coin, des hommes, qui dictaient leur loir, et tout le quartier devait s’y plier.

Phoebe a grandit en entendant ses parents parler de déménager, d’aller vivre ailleurs, de devenir libres, de lui offrir un avenir. Mais au travers des promesses et des années, alors qu’elle grandissait suffisamment pour comprendre, lui venait peu à peu la perception que les choses empiraient au lieu de s’améliorer. Au lieu de parvenir à faire des économies, ses parents se retrouvaient avec des dettes de plus en plus grandes. Mais ses parents arrivaient à la tenir à l’écart du pire. Ils l’éduquèrent à faire attention, à être prudente, à se taire et baisser les yeux quand il le fallait, où à clairement s’affirmer et se défendre quand la situation l’exigeait.

Ce que ses parents avaient durement accompli, Phoebe le démoli en un rien de temps, pour une histoire de cœur. Son voisin, son ami de toujours, celui sans qui elle ne pouvait même pas s’imaginer vivre, était devenu membre de la mafia du quartier. Il avait commis une erreur de trop et craignait que la tête du clan ne mette ses menaces à exécution. Pour le protéger, Phoebe proposa de porter le chapeau, de se faire passer pour responsable. Pour payer sa faute, Phoebe du à son tour devenir membre du gang, et leur rendre des services, toujours plus risqués, toujours plus dangereux. Cela créa une grande dispute au sein de sa famille. Ses parents ne lui pardonnaient pas son choix, eux qui avaient tant fait pour la protéger. Phoebe ne put même pas se consoler d’avoir pris la bonne décision. Son voisin ne tarda pas à se trouver une autre fille, et à prendre la fuite avec elle, disparaissant du jour au lendemain, la laissant seule aux mains de la mafia.

Heureusement, elle s’en sortait toujours bien dans ses missions, jouant sur son visage d’ange et son jeune âge pour jouer les innocentes auprès des autorités, usant de mensonges et de manipulation, et commença à monter l’échelle de la mafia. Elle avait appris sa leçon : ne compter sur personne, et n’avait plus peur de trahir ou de livrer une personne innocente si cela pouvait lui sauver la peau.

Son père tomba gravement malade, son traitement coûtait cher. Ignorant les supplications de ses parents de se sortir de ce gang, Phoebe y replongea de plus belle pour extorquer de quoi les aider. En vain. Son père mourut de sa maladie. Ses dettes retombèrent sur elle et sa mère.

Mais juste alors qu’elle allait perdre espoir, Phoebe entrevit une porte de sortie. Un boulot, une mission que la tête du gang ne pouvait lui remettre qu’à elle seule, ce qui lui donnait enfin le poids de pouvoir elle-même négocier son tarif. Il s’agissait d’une mission d’infiltration sur un bateau, d’une chasse au trésor. Le père de Phoebe avait été marin. De tous les membres du gang, c’était elle qui avait le plus de chance de réussir à se faire recruter dans l’équipage sans se faire remarquer. Phoebe énonça sa condition. Si elle y parvenait, si elle lui ramenait se trésor, elle était libre. Sa part de la récompense paierait les dettes qu’elle et sa mère avaient, et le gang les laisserait commencer une vie ailleurs. Sa condition fût acceptée à une condition : un délai. Le délai passé ou en cas d’échec, ce n’était pas la peine de revenir et elle pouvait considérer sa mère comme morte.

Misant le tout pour le tout, sans dire un mot à sa mère du danger les menaçant ni de leur possible liberté à venir, Phoebe se fit enregistrée sur le RLS Heritage, comme manœuvrière, une parmi tant d’autres, une foule de matelot.
Le voyage mit ses nerfs à rude épreuve. Elle qui avait toujours vécu dans un quartier suivant ses propres lois, elle devait désormais suivre à la lettre les règles de la marine, et sans discuter. Se mordant la langue, elle accomplit ses tâches, même les plus ingrates, endura la houle et les tempêtes, supporta les remarques humiliantes de ses supérieurs sans broncher. Et elle fit la rencontre de Matthias Geaudrault. Lui pouvait faire des vagues. Lui pouvait se le permettre. Et pour cause, Phoebe ne tarda pas à comprendre qu’il était de près ou de loin à l’origine de la chasse au trésor. Sa cible était choisie. Si elle parvenait à se le mettre dans la poche, le trésor était à elle. Sa survie. Sa liberté.

Phoebe fit preuve de plus de prudence que jamais. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer dans cette mission. Mais heureusement, séduire Matthias ne lui posa pas la moindre difficulté. Phoebe était habituée à jouer le rôle de la demoiselle en détresse, et malgré tous les soucis qu’il avait en tête, Matthias était trop heureux de bondir sur l’occasion de sauver quelqu’un. C’était quelqu’un de bien, Matthias. Lui aussi était là pour essayer de s’en sortir, essayer d’aider sa mère. Pour la première fois depuis longtemps, Phoebe commença à éprouver des remords vis-à-vis de ce qu’elle était en train de faire. Mais la menace planant au-dessus de sa tête l’empêchait de faire marche arrière. Alors jusqu’au bout, Phoebe joua le jeu, veillant sur Matthias, le laissant veiller sur elle, se protégeant l’un l’autre, se rapprochant l’un de l’autre, jusqu’à ce qu’elle même s’y perde. A force de feindre l’amour, Phoebe se retrouva à éprouver de véritables sentiments pour le jeune homme. Peu importait. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouverait avec un cœur brisé. Ses sentiments l’avaient déjà trompée une fois, hors de question de refaire la même erreur.

Le radar indiqua la position du trésor, qui fût bientôt retrouvé et ramené sur le bateau. Une nuit sans lune, le cœur serré, Phoebe s’empara du trésor et se glissa sur le pont pour détacher un des bateaux de secours. Elle savait où se trouvait la côte, et de là, comment revenir en Angleterre. Seulement, Matthias la pris sur le fait. C’était le problème d’être devenus si proches, il savait toujours où la trouver, elle ne pouvait pas lui échapper. Alors Phoebe abandonna les mensonges, abandonna son masque et lui dit toute la vérité. Qu’il sache au moins, avant de la livrer aux autorités, pourquoi elle lui avait menti tout ce temps, et ce que cela lui avait coûté. Mais contre toutes ses attentes, Matthias ne la dénonça pas. Il la laissa partir, avec le trésor. Sachant qu’elle ne le reverrait jamais, qu’elle ne pourrait jamais le lui rendre, Phoebe l’embrassa, sincèrement, tendrement, avant de disparaître dans la nuit.

Elle revint à Liverpool juste à temps pour respecter le délai qui lui avait été imposé. Avant que le chef de gang n’ait le temps de changer d’avis, Phoebe avertit sa mère, l’aida à régler leurs quelques affaires, et toutes deux prirent un aller simple pour les Etats-Unis. D’avions en avions, de bus en bus, elles allèrent le plus loin possible, s’enfonçant toujours plus dans le pays, jusqu’à Valley Tale, où elle louèrent un petit appartement sur le port. Ce n’était pas grand-chose, mais ce n’était pas Liverpool, et la présence des bateaux réconfortaient Phoebe, lui donnaient l’impression d’être un peu plus près de ce qu’elle avait abandonné en mer. Comme s’il lui suffisait de monter à bord de n’importe lequel des voiliers de plaisance pour y retrouver Matthias sous le pont.

Décidée à laisser derrière elle sa vie de mensonges et de manipulations, Phoebe chercha un emploi dans la ville. Une brasserie recrutait, et Phoebe y signa un contrat de serveuse, et tressaillit en voyant sur le contrat le nom de famille de son employeuse : Gaudreault.
Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : Ξllcrys + Prénom :  Lena + Âge :  31 ans  + Pays/région :  Nantes  + Comment as-tu connu le forum ? :  par le discord des rpgistes + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  scénario de rêve de @Matthias Gaudreault + DC ? :  non  + Besoin de parrainage :  je pense que je m'en sortirai, mais merci.  + Commentaire ? :  Première fois que je vois une liste des faceclaims problématiques sur un forum, je suis impressionnée. Et le ton catégorique dans le règlement, j'aime beaucoup aussi.

@PrettyGirl
Haelios Walsh
Stitch
Haelios Walsh
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2021
Métier : Fleuriste.
Conte : Lilo et Stitch.
Personnage qui a inspiré le mien : Stitch.

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Re: Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Mar 21 Sep - 5:51
Je connais quelqu'un qui risque d'être ravie de ton choix. Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2048438292
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2811963360 Superbe choix de scénario en tout cas. Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 5951602
Au plaisir de se trouver un lien. Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2465553878
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Re: Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Mar 21 Sep - 6:34
Vkf’fjclfnxk ce choix Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 1937072075
Bienvenue par ici très belle demoiselle Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 217349195 Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 217349195
Bonne chance pour ta fichette et n’hésites pas si besoin à me mp Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2940031767
Hate de lire ça et pouvoir développer notre lien en rp Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 4066220147
Araceli Lane
Iridessa
Araceli Lane
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2021
Métier : Assistante sociale
Habitation : Appartement, centre-ville
Conte : Peter pan/ aventures de Clochette
Personnage qui a inspiré le mien : Iridessa
https://taleofmylife.forumactif.com/t70-araceli-lane-et-si-le-mo

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Re: Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Mar 21 Sep - 7:50
Bienvenue parmi nous, je suis ravie de voir Phoebe débarquer, d'ailleurs j'ai peut-être un lien intéressant à te proposer . Si tu as des questions n'hésites pas ♥
Phoebe Weaver
Megara
Phoebe Weaver
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2021
Genre du personnage : femme
Métier : Serveuse au Small Break
Habitation : Un appartement sur le port, dans le District d'Athena, qu'elle occupe avec sa mère.
Conte : Hercule
Personnage qui a inspiré le mien : Megara
https://taleofmylife.forumactif.com/t245-did-all-my-dreams-never

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Re: Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Mar 21 Sep - 20:26
Merci à vous trois!!!  Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 1308721852

Araceli Lane a écrit:j'ai peut-être un lien intéressant à te proposer .  
Avec plaisir! Hesites pas à t'inviter dans mes MPs! Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 3612634516

@Matthias Gaudreault Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 3873227133 Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 661977928 Ce super mélange de la Planète au Trésor et de Herule quoi, je ne pouvais pas décemment passer à côté! Moi aussi j'ai trop hâte! Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2940031767
J'ai commencé par l'histoire, tu me diras si tu veux que je change quelque chose? J'ai essayé de coller au plus près des deux dessin-animés, le tout sous la lumière du 21ème siècle, mais je sais pas si je m'en suis très bien sortie... Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2528777818
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Re: Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Mar 21 Sep - 21:34
@Phoebe Weaver j’adore ce que j’ai pu lire, même si c’était pas vraiment ce que j’avais mis dans le scénario en soit le principal est respecté puis je n’ai rien mis dans ma fiche à ce sujet donc c’est assez libre Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 1994697794 Hate de voir le caractère de la belle du coup Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2940031767 Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2940031767
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Re: Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Jeu 23 Sep - 20:54
Bienvenu(e) à Valley Tale !
   
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire  Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 3612634516 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et développer Phoetthias (oui oui j'ai même trouvé leur petit nom  Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2237580313 )  Bon jeu avec la belle et si besoin n'hésites pas Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) 2940031767

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @phoebe weaver, est validé(e).  Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI  (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici.  Tu peux également paticiper au rp commun de cet été ici. Si tu veux discuter nous sommes régulièrement présents sur la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là

Attention : Tu disposes de deux semaines pour lancer ton personnage, et lancer ton premier rp, sans quoi tu te retrouveras en danger.

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage !  
---------- TALE OF MY LIFE ----------

Contenu sponsorisé

Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e ) Empty Re: Did all my dreams never mean one thing? ( p h o e b e )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains