Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

(m/f/nb) meilleure amie & coloc Empty (m/f/nb) meilleure amie & coloc

Mar 3 Aoû - 21:35

Conte au Choix
Futur.e Colocataire

Meilleur.e ami.e/ ami.e d'enfance (M/F/NB)

Faceclaims suggérés : elizabeth olsen, claire holt, crystal reed, inbar lavi, regé-jean page, chris hemsworth, daniel sharman... (libre)

Description des liens :  Eva et Abi se connaissent depuis de nombreuses années maintenant, à l'époque elles ont fait pas mal de fête ensemble malgré leur petite différence d'âge. Le soir de l'accident d'Abigaïl, Eva a tentée de consoler la demoiselle et lui a conseillée de ne pas prendre la voiture pour la ramener Abigaïl a refusée. Mais elle a eu cet accident qui l'a plongé dans le comas pendant 5 ans, Eva venait souvent la voir se sentant responsable de cet évènement. Depuis le réveil d'Abi les deux jeunes femmes continuent de se voir et profiter de la vie. Eva est sa meilleure amie. Elles vont très prochainement se mettre en coloc pour permettre à Abi de se détacher de ses parents.

Autres : tout est relativement libre puisque c'est un pré-lien, il faut cependant que le personnage soit plus âgé qu'Abigail donc minimum 29 ans et maximum 33 ans car je ne vois pas le personnage plus vieux. (m/f/nb) meilleure amie & coloc 1108665800 Pour le reste je te laisse me surprendre autant pour le personnage choisit que le reste  (m/f/nb) meilleure amie & coloc 3505136066

présence & rp : une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  (m/f/nb) meilleure amie & coloc 1108665800

@PrettyGirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit