Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

(F) Prénom Nom - amour et trahison Empty (F) Prénom Nom - amour et trahison

Dim 1 Aoû - 9:06

Prénom Nom  Libre
NOM★ écrire ici PRÉNOM ★ écrire ici AGE ★ 24 ans ORIENTATION ★ hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle STATUT ★ célibataire, bien que son coeur appartienne à un certain brun MÉTIER ★ elle vient de trouver un travail au small break (brasserie) NATIONALITÉ ★ au choix  ORIGINE ★ à choisir en fonction de la célébrité INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Megara (Hercule)  GROUPE ★ eau ou feu AVATAR + CREDIT ❀ antonia gentry @ethereal  (négociable) Caractère ❀ intelligente, + manipulatrice, + sensible, + grand coeur, + charismatique, + impassible, +

Once upon a time
+ Cleona est née dans une autre ville que celle de Valley Tale. + Son enfance n'a pas été très glorieuse, pour tout dire sa mère a toujours eu du mal à vivre correctement. Elle a toujours veillé à ce que sa fille ne manque de rien. + Depuis toujours Cleona a connu cet homme qui faisait pression sur sa famille, suite à la mort de son père cette pression fut encore plus importante. + Juin 2020, alors que son maitre chanteur avait entendu parler d'un chasseur de trésors il chargea Cleona de manipuler le jeune homme afin d'obtenir le trésor. Cet objet était recherché depuis des années et appartenait à sa famille disait-il. Si la jeune femme lui donnait cet objet elle et sa mère serait alors libre. + Connaissant son charme elle séduit le jeune homme puis cherche à en savoir plus sur cet objet et surtout où il pourrait se trouver. Faisant d'habitude, cavalier seul, le jeune homme accepte que la demoiselle fasse le voyage avec lui au plus grand plaisir de Cleona qui voit l'opportunité de libérer sa mère. + Plusieurs semaines passent et les deux ne manquent pas de se rapprocher l'un de l'autre. Cleona se sent coupable de devoir voler cet objet qui semble si important pour Matthias. + Une fois l'objet trouvé Cleona tente de le voler, mais bien vite elle est surprise par le jeune homme. Suite à ça elle lui raconte son histoire et lui explique pourquoi elle a besoin de cet objet. + Sachant à quel point la vie est parfois injuste Matthias décide de donner l'objet à la jeune femme, de toute manière il ne valait pas grand-chose. Et puis avec cet objet il avait pu découvrir quelques pièces d'or, de quoi lui payer son voyage à venir. + Une fois libérée de son bourreau, Cleona et sa mère décident de partir. Elles changent de pays et décident de poser leurs valises à Valley Tale une ville pleine de rêve. + Après plusieurs petits boulots, elle vient de trouver un job dans une petite brasserie, le "Small break".
@Matthias Gaudreault

(crédit : bambi-avatars) trahison & attirance Matthias et Cleona se sont connus lorsque le jeune homme faisait le tour du monde pour dénicher un trésor afin d'aider sa mère à reconstruire sa brasserie. N'ayant pas vraiment le choix Cleona a manipulé le jeune homme, bien qu'au fil du temps elle soit sincère. Matthias lui plaisait réellement, mais leur liberté était plus importante que le reste. Durant les quelques semaines de leur voyage, les deux jeunes se sont rapprochés l'un de l'autre. Mais une fois que l'objet fut dans les mains de Matthias, Cleona n'hésite pas à le trahir. Elle tente de s'échapper avec l'objet mais lorsqu'il la surprend elle se stoppe. Suite au vol et la manipulation Cleona lui expliqua pourquoi elle avait fait ça. Sans trop de rancœur il finit par lui donner le trésor tant convoité par l'homme avant de repartir à sa quête. Depuis ils ne sont pas revus, mais il arrive encore que le jeune homme pense à elle. Aujourd'hui elle a postulé dans une brasserie qui cherchait des serveuses, cependant elle ne sait pas que cette brasserie est celle de la mère de Matthias et qu'ils finiront par se croiser.

@Aiko M. Tengen

(crédit PrettyGirl) collègue de travail, amitié à devenir Aiko travaille au Small Break, c'est elle qui l'a aidée lorsqu'elle est arrivée. Elle l'a aidée, lui a donnée quelques astuces. La demoiselle lui a fait visité la ville lui révélant les secrets des différents lieux. Tout semble montrer une possibilité d'amitié, pourtant lorsqu'elle voit Matt se refroidir en présence de Cleona elle ne sait pas comment réagir. Elle est partagée entre son amitié avec le jeune homme et sa nouvelle amitié avec Cleona. Sa curiosité la pousse a comprendre et surtout savoir ce qu'il s'est passé entre ces deux là.  

Prénom Nom

Ici ecrire le lien avec le personnage Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.

Prénom Nom

Ici ecrire le lien avec le personnage Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.

@PrettyGirl
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

(F) Prénom Nom - amour et trahison Empty Re: (F) Prénom Nom - amour et trahison

Dim 1 Aoû - 9:06

Les attentes

Hello  (F) Prénom Nom - amour et trahison 3505136066 Si tu es là c'est que mon scénario te plait, j'en suis ravie, donc merci d'être passée par là. Si tu veux savoir tout ce qui est négociable ou non, je te laisse regarder en dessous.   (F) Prénom Nom - amour et trahison 1793492014

Prenom Nom : C'est totalement libre, j'ai mis Cleona afin de ne pas mettre des X partout j'aime pas ça  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2528777818 Du coup vous pouvez choisir son identité comme bon vous semble  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2048438292

Avatar :  Bien que j'ai un énorme coup de coeur pour Antonia  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767 , elle reste négociable n'ayant pas énormément de ressources à l'heure actuelle. J'ai aussi pensée à danielle campbell  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767 , emily alyn lind  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767 , ester esposito  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767 , hailee steinfeld  (F) Prénom Nom - amour et trahison 2940031767 , madelyn cline, alisha boe.. J'ai mis dans l'odre de préférence, si ca peut vous aider  (F) Prénom Nom - amour et trahison 3026262593 Si vous avez des propositions n'hésitez pas j'aime découvrir d'autres bouilles surtout que je ne pense pas forcément à tous  (F) Prénom Nom - amour et trahison 1108665800

Histoire : Pour l'histoire je demande juste de respecter ce qu'il y a de marqué dedans pour le reste vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Si vous avez des suggestions ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part. De même si le personnage de conte ne vous plait pas et que vous trouvez un autre qui colle à l'histoire je ne suis pas bloquée sur Megara (F) Prénom Nom - amour et trahison 3505136066

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage que j'ai vraiment envie de voir évoluer. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène (F) Prénom Nom - amour et trahison 314845446

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que ce personnage saura t'inspirer, j'ai hâte de l'avoir parmi nous pour faire évoluer tout ça  (F) Prénom Nom - amour et trahison 3223808407
@PrettyGirl
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

(F) Prénom Nom - amour et trahison Empty Re: (F) Prénom Nom - amour et trahison

Jeu 23 Sep - 20:57
PRISE
Contenu sponsorisé

(F) Prénom Nom - amour et trahison Empty Re: (F) Prénom Nom - amour et trahison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit