Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

(F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne Empty (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne

Lun 12 Juil - 11:55

Noa Nom  libre
NOM★ au choix PRÉNOM ★ au choix AGE ★ entre 30 et 40 ans  ORIENTATION ★ au choix STATUT ★ au choix MÉTIER ★ styliste et propriétaire du fuséau ensorcelé NATIONALITÉ ★ Américaine elle est née à Valley Tale  ORIGINE ★ à voir en fonction de l'ethnie de la célébrité choisie INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ marraine la bonne fée de Cendrillon (négo) GROUPE ★ au choix AVATAR + CREDIT ❀ Lesley-Ann Brandt @e t h e r e a l  / Harry Styles @e t h e r e a l Caractère ❀ autoritaire, + ambitieux.se, + franc.he, + determiné.e, +

Once upon a time

+ Sa mère ou son père était l'ancien patron.ne du fuseau ensorcelé, une fois l'âge de partir à la retraite iel a passé le flambeau à Noa.
+ Noa a toujours eu cette passion pour la mode, et ce depuis son plus jeune âge.
+ Iel n'a pas d'enfant, que ce soit voulu ou non.
+ Noa est l'un.e des stylistes les plus reconnu.es du pays, voir du monde.
@Abigail Walsh

(crédit terpsykore) future amitié et employée à en devenirAlors qu'iel se rendait au fuseau ensorcelée, Noa à percuté.e Abigail faisant tomber toutes les affaires de la demoiselle. Abigail reconnaissant la personne directement ne peut s'empêcher de lui avouer son admiration. Noa l'aide à ramasser ses affaires et tombe sur des dessins de ses créations. Iel voit rapidement en elle un potentiel énorme et décide de la tester. Noa permettra quelques mois plus tard à Abigail de réaliser son rêve qui est de rejoindre le fuseau ensorcelé.

@PrettyGirl
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

(F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne Empty Re: (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne

Lun 12 Juil - 11:55

Les attentes

Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour l'évolution de ma jolie Abigail ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.   (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 1793492014

Prenom Nom : C'est totalement libre, j'ai mis Noa pour rendre ça mixte afin de ne pas mettre des X partout j'aime pas ça  (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 2528777818 Du coup vous pouvez choisir son identité comme bon vous semble  (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 2048438292

Avatar & genre  J'ai proposé Lesley et Harry car je trouve qu'ils collent assez bien à ce que je m'imagine pour le personnage (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 3140983041  J'ai aussi pensée à Inbar Lavi, Crystal Reed, Sophia Bush, Nathalie Kelley, Lily Collins, Jamie Dorman, Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Harry Shum Jr, Dan Stevens... Mais je reste ouvertes au proposition si jamais vous avez une idée ou une envie.  (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 3505136066   Pour le genre je n'ai aucune préférence, qu'il soit un homme, une femme ou un personnage non binaire, cependant si vous choisissez de prendre une célébrité non binaire comme Harry Style je vous demanderai de le respecter tout comme on ne prendrait pas Jensen Ackles en femme.  (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 2048438292

Histoire : Tout est assez libre comme tu as pu le voir que ce soit au niveau de l'histoire ou même au niveau du personnage de conte. J'ai proposée la bonne fée car Abi pourrait être "sa Cendrillon" celle qu'elle aide pour qu'elle puisse réaliser son rêve.  En plus de ça j'avoue que je la voit bien en styliste cette bonne fée  (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 314845446  Pour te donner une idée si jamais tu souhaites prendre Marraine la bonne fée tu peux regarder ici (clique) j'avais déjà eu une petite idée pour le personnage de conte avant de faire le scénario mais c'est ton choix de faire comme tu souhaites. Si jamais tu as d'autres idées qui pourraient coller au niveau des personnages de contes n'hésites pas  (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 2771903589

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 314845446

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que ce personnage saura t'inspirer, j'ai hâte de l'avoir parmi nous pour faire évoluer tout ça  (F/NB/M) Au choix - ami.e et futur patron.ne 3223808407
@PrettyGirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit