Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Lun 12 Juil - 11:17
Infos importantes:

Liens :

@Haelios Walsh Petit frère Abigail a toujours été protectrice avec son petit frère. C'était important pour elle, mais les rôles se sont inversés lorsqu'elle a eu son accident. Haelios surprotège un peu trop sa soeur, il veille sur elle autant qu'il le peut.

Pré-liens (libre) Meilleure amie Eva et Abi se connaissent depuis de nombreuses années maintenant, à l'époque elles ont fait pas mal de fête ensemble malgré leur petite différence d'âge. Le soir de l'accident d'Abigaïl, Eva a tentée de consoler la demoiselle et lui a conseillée de ne pas prendre la voiture pour la ramener Abigaïl a refusée. Mais elle a eu cet accident qui l'a plongé dans le comas pendant 5 ans, Eva venait souvent la voir se sentant responsable de cet évènement. Depuis le réveil d'Abi les deux jeunes femmes continuent de se voir et profiter de la vie. Eva est sa meilleure amie. Elles vont très prochainement se mettre en coloc pour permettre à Abi de se détacher de ses parents.

@Crystal Jones amie proche Abigail ne connait la blonde que depuis peu. En effet étant une habituée de la bibliothèque Speechless elle a vite remarquée la nouvelle employée. Elles sont rapidement devenues amies partageant la passion de la mode et la couture, bien que Crystal n'en a jamais fait. Abigail est rapidement au courant lorsqu'un nouveau bouquin sur la mode arrive, en effet Crystal lui met toujours de coté si c'est un ouvrage qu'elle n'a pas lu.


LIENS ARCHIVE ::
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Lun 12 Juil - 11:18
Rp en cours :

travail en famille ~ feat @haelios walsh &  @héliodore walsh
juste un peu d'aide ~ feat  @hinata hyōdō



Terminé :

ouverture de la plage éphémère ~ rp commun

En attente :

Archivé :
un client compliqué ~ feat ambrose rhodes
photo à la pointe de la mode ~ feat aiko m. tengen
moment entre amies ~ feat crystal jones
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Lun 12 Juil - 11:18
A vous Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  3505136066 Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  3505136066
Haelios Walsh
Stitch
Haelios Walsh
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2021
Métier : Fleuriste.
Conte : Lilo et Stitch.
Personnage qui a inspiré le mien : Stitch.

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Mar 10 Aoû - 9:04
Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  3050985191 Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  3058176556 Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  473200602 Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  2816576017
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Sam 14 Aoû - 9:31
@Haelios Walsh j'ai ajouté le lien que j'avais mis dans le pré-liens tu me diras si ça te convient, je t'ai mp discord pour qu'on voit ensemble pour un petit rp Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  512240701 Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  512240701
Anonymous
Invité

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Sam 21 Aoû - 10:24
Alors j'ai vu sur la fiche de papy que vous avez un lien qui date de longtemps, donc forcément Abi connaît ma Lana. Quand elle a été sur son fauteuil roulant et qu'elle regardait sur la véranda les autres enfants jouer ou encore à entendre celle-ci jouer du piano. Abi a pu voir l'évolution de Lana et son combat pour pouvoir remarcher sur ses deux jambes etc...

On pourrait trouver un petit quelque chose de sympa je pense Smile
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Sam 21 Aoû - 18:37
Lana Wilson a écrit:Alors j'ai vu sur la fiche de papy que vous avez un lien qui date de longtemps, donc forcément Abi connaît ma Lana. Quand elle a été sur son fauteuil roulant et qu'elle regardait sur la véranda les autres enfants jouer ou encore à entendre celle-ci jouer du piano. Abi a pu voir l'évolution de Lana et son combat pour pouvoir remarcher sur ses deux jambes etc...

On pourrait trouver un petit quelque chose de sympa je pense Smile

Yep, après ça dépend quand c'était vu qu'Abi a été 5 ans dans le coma Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  2048438292
Anonymous
Invité

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Sam 21 Aoû - 20:58
@Matthias Gaudreault & @Abigail Walsh Et bien Lana a été confié à son oncle et sa tante peu après l'accident, donc elle avait encore 8 ans. Techniquement, elles ont pu se connaître je pense non ? Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  1288360815
Matthias Gaudreault
Jim
Matthias Gaudreault
Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2021
Genre du personnage : homme
Métier : étudiant en archéologie, aide parfois sa mère au "Small break"
Habitation : Petit appartement non loin de la brasserie de sa mère
Conte : La Planète au Trésor
Personnage qui a inspiré le mien : Jim Hawkins
https://taleofmylife.forumactif.com/t149-un-homme-libre-matt

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Sam 21 Aoû - 21:14
Lana Wilson a écrit: @Matthias Gaudreault  &  @Abigail Walsh  Et bien Lana a été confié à son oncle et sa tante peu après l'accident, donc elle avait encore 8 ans. Techniquement, elles ont pu se connaître je pense non ? Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  1288360815

Si j'ai bien calculé Abigail a connu Lana deux ans avant de tomber dans son coma durant 5 ans, donc à son réveil je pense que Lana aurait retrouvé sa mobilité non ? Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  1288360815
Anonymous
Invité

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Jeu 26 Aoû - 20:07
@Matthias Gaudreault & @Abigail Walsh Oui tout à fait, elle aurait repris sa vie en main depuis le temps Smile Selon le degré d'amitié avant ça, Lana aurait pu ramener des fleurs à Abi et lui parler un peu durant son coma Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  1288360815
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Jeu 26 Aoû - 21:28
Lana Wilson a écrit: @Matthias Gaudreault &  @Abigail Walsh Oui tout à fait, elle aurait repris sa vie en main depuis le temps Smile Selon le degré d'amitié avant ça, Lana aurait pu ramener des fleurs à Abi et lui parler un peu durant son coma Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  1288360815

Je pense qu'elles pouvaient bien s'entendre, en vrai Abi serait du genre à vouloir aider Lana que soit niveau moral ou mobilité Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  3026262593
Anonymous
Invité

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Lun 30 Aoû - 16:28
@Abigail Walsh Parfait alors Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  2816576017
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Sam 4 Sep - 14:10
@Lana Wilson je t'ai ajoutée du coup ainsi que @Harry Wilson Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  3026262593  Dites moi si ça vous convient Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  2940031767
Contenu sponsorisé

Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail  Empty Re: Nous attendrons l'heure de notre bonheur ~ Abigail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains